La vie cette semaine #1

On a pataugé dans la gadoue. Mis les mains dans la terre pour avancer le potager et bombardé notre butte toute fraîche avec des boules de bouillasse récoltées sous nos bottes.

La pâte à modeler est devenu l’activité favorite de June et il ne se passe pas une journée sans qu’on en manipule.

Micka a démonté le bidet inutilisable de la salle d’eau, nous libérant ainsi un peu d’espace. C’est toujours rose, c’est toujours moche, mais on se marche moins dessus.

On a pu observer les chevreuils qui passent régulièrement sur le terrain, de bon matin. Cette fois, ils étaient cinq !

Il y a eu un peu de coloriage et tous les talents ont été mis à contribution pour fabriquer les couronnes qui accompagnent la galette des rois et reines.

Nous avons avancé d’une journée l’élaboration et la dégustation de la galette car Micka sera en déplacement toute la semaine. Personne n’a encore trouvé la fève mais ça ne saurait tarder.

Pour la recette de la pâte feuilletée , elle est à retrouver ici : http://www.blogdechataigne.fr/la-pate-feuilletee/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=la-pate-feuilletee-meilleure-que-la-vraie

Enfin, nous avons fait la connaissance de cette bouille d’amour qui nous rejoindra bientôt chez nous. Il n’a pas encore de prénom, alors toute idée sera bienvenue.

Belle semaine à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *